Accueil d'une stagiaire de terminale
- 27 févr. 2024
- 1 min de lecture
Cette semaine, j'ai eu le plaisir d'accueillir une stagiaire de terminal, Ljubica Stankovic, qui souhaitait découvrir le travail quotidien d'une équipe parlementaire.
Merci à elle de nous avoir accompagnés entre Paris et Versailles !



Commentaires