top of page

Débats sur le contrat d’engagement réciproque

  • 20 sept. 2023
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 26 févr. 2024

Le contrat d’engagement réciproque, c'est poser la base de l'accompagnement des bRSA et non un outil de contrôle !

Une différence majeure de points de vue entre la majorité et la NUPES !

Je l’ai défendu en Commission des affaires sociales.


Le contrat d’engagement réciproque prévoit aussi des suspensions ou des sanctions si les demandeurs d'emploi ou bRSA manquent à leurs obligation (sans motif).

C'est les reconnaître capables, autonomes et acteurs de leur projet, sans les infantiliser.

Mots-clés :

 
 
 

Commentaires


bottom of page