Inauguration de la ligne V
- 4 déc. 2023
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 7 mars 2024
Le RER C de Versailles-Chantiers à Massy-Palaiseau devient la Ligne V.
Cette nouvelle navette, déconnectée du RER C et inaugurée le 4 décembre en présence de Valérie Pécresse, de Jean Noël Barrot et de nombreux élus, marque un jalon prometteur pour l'amélioration et la lisibilité des transports sur ce trajet.
La navette relie Massy-Palaiseau à Versailles Chantiers en passant par les stations Petit-Jouy-Les-Loges, Jouy-en-Josas, Vauboyen, Bièvres et Igny, en 20 minutes.
Fortement souhaitée par les élus, cette navette doit faciliter la vie de milliers de voyageurs chaque jour.
Les défis sur la mobilité sont immenses dans toute l’Île-de-France, c’est peu de dire qu’il s’agit d’une préoccupation quotidienne des Yvelinois qui empruntent tous les jours les Transiliens ou les RER. Je reste attentive et très vigilante sur le sujet.







Commentaires