top of page

Multiplications des violences envers les élus

  • 11 juil. 2023
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 26 févr. 2024

Les agressions envers les élus se multiplient : +32% entre 2021 et 2022.

Triste constat appelant à une réflexion et à des actions rapides et nécessaires.

Le gouvernement a mis en place des mesures pour lutter contre ces violences.

Commentaires


bottom of page